Mission

La mission qui nous inspire et nous guide est de « rendre soin » :   - de nos clients installateurs, qui utilisent nos produits, en leur proposant des solutions qui facilitent leur travail en le rendant plus rapide et sûr. - de toutes les personnes qui vivent, travaillent et se déplacent dans les bâtiments où nos produits sont installés, en garantissant les plus hauts niveaux de performance et de sécurité - de l'environnement dans lequel nous vivons. Nous travaillons selon des méthodes éco-durables et ne produisons que des produits respectueux de l'environnement.

Nos collaborateurs

Si nous pouvons nous considérer comme le leader européen du secteur, c'est uniquement grâce au talent, aux idéeset à la volonté de toutes les personnes qui travaillent chaque jour au sein de PM.

Des mains, des bras, des esprits et des cœurs qui bougent à l'unisson, unis par une vision harmonieuse et, surtout, animés par une même et grande passion.

La Recherche

Au sein de PM, nous avons une conviction : il ne faut pas attendre l'avenir, mais l'anticiper et le cultiver.
C'est pourquoi nous ne restons jamais immobiles. Les investissements dans la recherche de nouveaux produits et matériaux sont continus, tout comme le développement de technologies de pointe, convaincus que aucune innovation n'est possible sans une recherche constante et précise.

Sécurité et respect de l’environnement

Chez PM, nous travaillons avec le désir d'améliorer le monde où nous vivons, en relevant toujours la barre des objectifs de sécurité et en respectant fermement les principes de l'éco-durabilité..

Nous voulons offrir à nos clients des produits de pointe qui répondent aux normes de sécurité, de facilité d’emploi et de protection protection de l'environnement. Que faisons-nous en pratique ? Beaucoup de choses ! Par exemple, nous nous efforçons de réduire la quantité de plastique que nous utilisons pour fabriquer nos produits, de recycler 100 % des déchets de nos usines et d'améliorer continuellement notre capacité à utiliser des matières premières ayant un très faible impact sur le CO2.